Dans le cadre d'une interview accordée au site Purepeople.com, l'ancienne Miss France Elodie Gossuin, qui exerce aujourd'hui la profession d'animatrice, a révélé comment elle lutte contre sa phobie de l'avion vendredi 19 août 2022.
Elodie Gossuin phobique de l'avion : la méthode de l'ex Miss France pour vaincre sa peur

Révélée au grand public lorsqu'elle a succédé à Sonia Rolland en tant que plus belle femme de France, Elodie Gossuin n'a pas seulement remporté le titre de Miss France en 2001. En effet, cette année-là, la jeune reine de beauté fut également élue Miss Europe. Un exploit qu'Alexandra Rosenfeld parviendra a rééditer en 2006. Depuis, Elodie Gossuin s'est lancée avec un certain succès dans une carrière d'animatrice à la radio et à la télévision. Après avoir officié au sein de la matinale de RFM durant 7 longues années, la présentatrice a décidé de quitter la station à la fin de la dernière saison.

Épuisée par le rythme de vie décalé qu'impose une matinale, Elodie Gossuin souhaite désormais se ressourcer aux côtés de sa famille. En parallèle, l'animatrice continuera de présenter les différents programmes qu'elle incarne sur les antennes du groupes M6. Si les spectateurs ont longtemps pu entendre la voix d'Elodie Gossuin à la radio, c'est au cinéma...