Ce mercredi 9 octobre est un jour très important pour Elodie Gossuin. Ses enfants cadets, Joséphine et Léonard, fêtent leur sixième anniversaire. L'occasion pour les internautes de découvrir un beau souvenir des jumeaux.

Elodie Gossuin mène une vie de famille épanouie. Un an après avoir épousé Bertrand Lacherie, l’ancienne Miss France est devenue l’heureuse maman de Jules et Rose, des jumeaux nés le 21 décembre 2007. Et sa petite tribu s’est soudainement agrandie. Six ans plus tard, la co-animatrice du Meilleur des réveils sur RFM a appris qu’elle attendait une autre paire de jumeaux. De quoi la faire paniquer. « L’échographe n’a même pas eu besoin de me le dire parce que j’ai vu tout de suite les deux poches. Je lui ai dit : “On arrête tout” et je suis allée m’enfermer aux toilettes », confiait-elle sur le plateau de Je t’aime, etc en décembre dernier.

Une maman comblée

Heureusement, l’angoisse d’Elodie Gossuin n’est plus qu’un lointain souvenir. D’autant plus que ce mercredi 9 octobre est un jour important pour Joséphine et Léonard, qui soufflent leur 6e bougie. L’occasion pour leur maman de leur adresser une tendre déclaration sur les réseaux sociaux. « Six ans aujourd’hui que nous sommes six, notre tribu, ma plus belle histoire d’amour. Joyeux anniversaire à deux de nos merveilles, nos grands bébés d’amour », a-t-elle écrit...