En décembre 2000, Elodie Gossuin est élue Miss France à l'âge de 19 ans seulement. Quelques heures après son élection, la Miss France 2001 a imposé une condition à Geneviève de Fontenay.
Elodie Gossuin (Miss France 2001) : cette condition imposée à Geneviève de Fontenay le soir de son élection

Miss France, mère de famille, mannequin, animatrice de radio et de télévision … Elodie Gossuin multiplie les casquettes ! Une carrière qui a débuté en 2000 lorsque, à l’âge de 19 ans, elle est élue Miss France devant 14 millions de téléspectateurs, à Monaco. Mais ce n’est pas parce qu’elle portait désormais une couronne sur la tête qu’Elodie Gossuin en a oublié le plus important : sa famille. Comme elle l’a elle-même expliqué ce dimanche 5 juillet auprès du JDD, le soir de son élection, elle a imposé sa façon de penser à Geneviève de Fontenay. “J’étais perdue et j’avais peur de me perdre”, confie-t-elle. Pour éviter cela, quoi de mieux que la famille ? A peine descendue de l’avion qui l’a ramenée de la Principauté, juste après avoir posé pour la couverture de Paris Match, la jeune Miss France 2001 impose à l’ancienne présidente du Comité Miss France de dormir chez ses parents, plutôt que dans le studio qui l’attend à Paris.

"Je me sens vraiment bien quand je suis avec mes enfants"

Un choix indispensable pour la cette maman de quatre enfants, qui n’a pas eu la possibilité de voir sa famille autant qu’elle...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !