Période de confinement oblige, les stars rivalisent d'idées pour divertir leurs fans. C'est le cas de Sylvie Tellier qui organise tous les jours des lives avec les anciennes miss France. L'occasion pour Elodie Gossuin de faire une petite révélation étonnante sur sa couronne ce lundi 30 mars..
Elodie Gossuin fait une révélation très étonnante sur sa couronne de Miss France

Alors que tous les Français sont confinés chez eux, crise sanitaire oblige, Sylvie Tellier a initié un petit rendez-vous quotidien avec ses fans pour tromper l'ennui. Chaque soir, la présidente du comité Miss France accueille en live une ancienne Miss pour discuter avec elle. Laury Thillemann confinée avec son chéri le chef Juan Arbelaez ou encore l'interne en médecine Marine Lorphelin ont eu la parole. Ce lundi 30 mars, c'est Elodie Gossuin qui se prêtait au jeu. Et la mère de quatre enfants a fait une étonnante petite confidence !

En effet, alors qu'elle avait perdu à un jeu, et devait donc réaliser un gage : soit porter l'une de ses écharpes ou alors sa couronne reçue lors de son sacre de Miss France en 2001. Sauf que problème, cette couronne n'existe plus. Ou plutôt, si, mais elle est en plusieurs morceaux, comme elle l'a confié, gênée à Sylvie Tellier et aux internautes. "Celle de Miss France, ça fait quelques années que je l'ai cassée et je ne l'ai jamais fait réparer. Il faudrait que je me renseigne pour la faire réparer. Mais je ne peux pas la porter" a-t-elle déclaré avant de montrer la couronne abîmée.

"C'est mon héritage !"

Dans une interview à nos confrères deTélé Loisirs, la mère de Rose, Léonard, Joséphine et Jules avait déjà évoqué ce petit désagrément. "Bon, j'en ai donné un morceau à ma grande fille, un morceau à ma petite fille. J'ai transmis, c'est mon héritage," avait-elle confiée, amusée.

Retrouvez cet...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !