Ellen Page est l'une des héroïnes de la série fantastique Umbrella Academy, dont la seconde saison débarque ce vendredi 31 juillet sur la plateforme Netflix. L'occasion parfaite de faire le point sur les choses à savoir sur la comédienne.
Ellen Page (Umbrella Academy) : cinq choses que vous ne savez peut-être pas sur l’actrice

Après des mois d’attente, les fans d’Umbrella Academy sont ravis. La seconde saison de la série Netflix a débarqué sur la plateforme ce vendredi 31 juillet. Ils vont ainsi retrouver les héros de cette famille hors norme prête à tout pour sauver le monde. Au casting : Emmy Raver-Lampman, David Castaneda, Tom Hopper, Aidan Gallagher et Ellen Page. Ce n’est pas la première fois que l’actrice canadienne prête ses traits à un personnage fantastique. En 2006, elle était Shadowcat dans X-Men : L’Affrontement final. Mais c’est surtout dans le film Juno que la jeune femme a vu sa popularité exploser. Et elle ne pensait sans doute pas que ce serait à ce point.

Ces 5 choses à savoir sur Ellen Page

1 / Dans cette comédie, elle incarne une jeune lycéenne tombant enceinte. Cette histoire a créé un pic de natalité puisque quelques mois après sa sortie en salles, 17 lycéennes d’un établissement du Massachussetts sont tombées enceintes. Ce phénomène exceptionnel a même été qualifié de « Juno Effect » par le très sérieux Time.

2 / Sa popularité lui a joué des tours. Comme beaucoup trop de célébrités, l’actrice a été victime d’un harceleur....

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !