Jeudi 2 décembre, Clémentine Célarié a accordé un long entretien au Figaro pour son retour sur les planches de théâtre. La comédienne, mais aussi son fils Abraham, évoquent son long combat contre un cancer du colon.
"Elle nous a protégés" : le fils de Clémentine Célarié évoque le combat de la comédienne contre le cancerabacapress

Invitée de RTL jeudi 4 novembre, Clémentine Célarié brisait le silence autour du plus grand secret de sa vie : son cancer du colon. "Ce n'est pas parce qu'on a un cancer qu'on meurt. Parfois les gens vous regardent comme si vous étiez mort, mais non on n’est pas mort, on est là et puis c'est tout" lançait-elle notamment à l'antenne.

Un cancer dont la comédienne de 64 ans est aujourd'hui guérie, ce qui lui permet de retrouver l'un de ses grands amours : la scène de théâtre. À l'occasion de son retour sur scène dans la pièce Une vie de Guy de Maupassant, Clémentine Célarié a accordé un long entretien au Figaro.

Mais rien de tel pour prendre des nouvelles de la comédienne que de s'adresser à sa famille. C'est son fils aîné, le musicien Abraham Diallo (né de sa relation avec Henri Diallo et connu sous le nom de scène Tismé) qui raconte le combat contre la maladie de sa maman dans les colonnes du journal : "Elle ne revient pas comme si de rien n'était mais avec un surplus d'énergie. La pandémie nous a tous obligés à nous recentrer, c'est le moment ou jamais de se parler vraiment" commence-t-il avant d'exprimer son "admiration" pour son retour sur...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >