Au début de l'année, Mylène Demongeot a contracté la Covid-19 alors qu'elle tournait un film avec Kev Adams et celui-ci a révélé dans Télé Star que des médecins étaient entré en contact avec lui pour lui dire que la comédienne n'allait pas s'en sortir.
"Elle ne va pas s'en sortir" : Mylène Demongeot a suscité l'inquiétude après avoir attrapé le Covid

C'est un tournage mouvementé que Kev Adams a décrit à nos confrères de Télé Star. Le jeune humoriste sera dans quelques mois à l'affiche du film Maison de retraite (M.D.R) aux côtés de Gérard Depardieu, Mathe Villalonga, Liliane Rovère ou encore Mylène Demongeot. Cette dernière a d'ailleurs donné des sueurs froides à celui qui a vécu une belle histoire d'amour avec Iris Mittenaere, et pour cause, elle a contracté la Covid-19.

C'est au début de l'année, alors que la France était encore épargnée par le virus, que le tournage s'est déroulé, sauf que suite à sa propagation rapide, tout a été interrompu. "Nous avons commencé le tournage avant le confinement et au bout de trois semaines il a été arrêté. Huit des acteurs principaux, de plus de 80 ans, ont dû rentrer chez eux pendant trois mois," confie Kev Adams. Et de préciser : "L'une d'elles est tombée malade et le médecin de l'hôpital nous a carrément appelés pour nous dire : 'Il faut réécrire votre film, parce qu'elle ne va pas s'en sortir'." Il faut dire que Mylène Demongeot a fait peur à beaucoup et a aussi eu peur pour elle-même.

"Entre la vie et la mort"

Au printemps dernier, alors en pleine convalescence, Mylène Demongeot s'était confiée à Ouest-France et se disait "épuisée". Elle avait admis qu'elle avait été "quelque part entre la vie et la mort". Puis de compléter : "J'étais comme un légume, ce qui est assez humiliant. On me descendait au scanner pour m'expliquer...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >