A l'heure du déjeuner, Marion a passé commande dans une célèbre chaîne de fast food. Après avoir mangé la moitié de son hamburger, la jeune femme est tombée sur un insecte. Une chenille..
Elle mange dans un célèbre fast-food et trouve une chenille dans son sandwich : "J'ai cru à un champignon" 

Amateurs de fast food... vous allez être servis ! Dans les Landes, plus précisément à Saint-Pierre-du-Mont, une jeune femme a fait une étonnante (et répugnante) découverte après avoir passé commande dans une célèbre chaîne de restauration rapide américaine qui n'est autre que... Burger King. Jeudi 28 novembre : c'est l'heure du déjeuner et Marion se rend dans le restaurant où elle commande un sandwich. Puis, avec ses collègues, elle retourne au bureau afin de déguster son repas. Tout allait bien, jusqu'à ce qu'elle tombe sur un morceau étrange, comme le rapporte Sud Ouest.

"Avec mes trois autres collègues, on déjeune souvent ensemble midi et de temps en temps au restaurant.(...) J'ai mangé la moitié de mon hamburger jusqu'à trouver un truc bizarre. C'était noir. J'ai cru à un champignon - mais il n'y en avait pas dans la recette de mon sandwich - ou à un morceau de viande un peu trop grillé", se souvient-elle. Puis sa collègue lui fait une terrible...