Une jeune femme de 24 ans a failli mourir après avoir bu une boisson à base de café et de lait commandée à McDonald's. La cliente est allergique aux noix et pense avoir eu par erreur un latte au lait d'amandes, ce que dément le géant du fast food.
Elle frôle la mort en buvant un café au McDonald's

Serait-ce une négligence de la part d'employés de McDonald's qui aurait pu être fatale à une cliente ? Comme le relate le Daily Mail, la blogueuse australienne Savannah Kyriazopoulos, qui vit à Dapto, en Nouvelle-Galles du sud, a commandé dans la matinée du mardi 11 février un latte, boisson faite à base de café et de lait, dans l'un des restaurants du célèbre fast-food. Elle boit sa gourmandise au volant de sa voiture tandis qu'elle rentrait chez elle. Au bout de quatre gorgées, Savannah Kyriazopoulos commence à sentir sa gorge se serrer. Elle fait un choc anaphylactique, et pour cause : la jeune femme de 24 ans est allergique aux noix, et d'après elle, les employés de McDonald's lui auraient, par erreur, servi un latte au lait d'amandes.

Manquant d'air, elle perd le contrôle de sa voiture qui s'écrase contre une boîte aux lettres. "J'ai vu ma vie défiler devant mes yeux, tout est devenu noir, je n'arrivais plus à respirer", relate la blogueuse et maquilleuse....

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.