Muriel Robin a filmé quelques-uns de ses meilleurs sketchs pour les besoins d'un prochain téléfilm. Sa compagne Anne Le Nen a participé au tournage de « L'addition ». L'humoriste a décidé de lui donner le « rôle de celle qui chiale » pour une très jolie raison.
“Elle est moche” : Muriel Robin fait pleurer sa compagne Anne Le Nen en plein tournage

Muriel Robin partage sa vie depuis 2006 avec l’actrice française Anne Le Nen. Dans l’émission 50mn Inside diffusée samedi 18 janvier, les téléspectateurs ont plongé dans les coulisses du tournage de L’addition, l’un de ses sketchs les plus connus et appréciés de Muriel Robin. 14 personnalités ont accepté de participer à ce repas qui s’éternise autour de l’addition. Un sketch qui a fait la gloire de l'ancienne marraine des Enfoirés, 30 ans auparavant.

Parmi les célébrités qui ont accepté de camper un rôle dans L’Addition, on peut citer Roselyne Bachelot, Pierre Palmade, Nikos Aliagas ou encore Christophe Dechavanne. Et ce n’est pas tout. Muriel Robin a décidé de réserver l’un des rôles à sa compagne, Anne Le Nen. L’humoriste a voulu lui faire jouer « le rôle de celle qui chiale » autour de la table. Et ce, pour une raison tout à fait charmante. « En fait je l’ai choisie pour faire ce rôle de celle qui chiale pour pouvoir lui dire une fois dans ma vie : ‘Mais qu’est-ce qu’elle est moche celle-là quand elle chiale’ », révèle Muriel Robin avant d’ajouter : « Parce que c’est vrai qu’elle est belle tout le temps, le matin, le midi, l’après-midi, le soir… »

Une façon pour Muriel Robin de remercier sa chère et tendre pour son soutien depuis plus d’une dizaine d’années. Elle lui doit beaucoup. « J'allais vraiment mal jusqu'à l'âge de 50 ans. Puis, pendant mon burn-out, pour me recentrer, je suis...