Une jeune femme a accouché de son bébé en plein milieu du parking d'une maison de naissance, située en Floride. Elle a pu compter sur le soutien de son compagnon, d'une sage-femme et sur la bonne volonté de deux agents de police.
Elle accouche sur un parking, la police lui propose son aide

Il y en a eu des naissances originales, mais celle-ci fait sûrement partie des plus mémorables. Ce jeudi 2 juillet 2020, une maison de naissances située dans le sud de la Floride, aux Etats-Unis a dévoilé sur Twitter une vidéo surprenante. Sur cette dernière d'une minute, filmée par une caméra de surveillance extérieure, on voit une jeune femme prénommée Susan, arrêtée en plein milieu du parking de l'établissement. À ses côtés se trouvent son compagnon Joseph et une sage-femme.

Alors qu'elle avait prévu d'accoucher dans un bain, entourée de professionnels de la santé, le timing en a décidé autrement. C'est donc debout au milieu de voitures stationnées, qu'elle a dû gérer ses violentes contractions. Alors que la future maman était en plein travail, deux agents de police se trouvaient dans les parages. En voyant la scène, ils ont aussitôt demandé s'ils pouvaient lui venir en aide. Ces derniers n'auront pas été utiles puisque le nouveau-né a sorti le...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !