Un chroniqueur de Cyril Hanouna ne s'est pas montré tendre envers Laeticia Hallyday et lui a envoyé un énorme tacle, estimant qu'elle avait "le c*l entre deux tombes".
"Elle a le c*l entre deux tombes" : Laeticia Hallyday violemment attaquée par un chroniqueur de Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP !

Depuis son retour en France, Laeticia Hallyday n'est pas épargnée. En plein marathon médiatique pour le concert "Que je t'aime" qui s'est déroulé ce mardi soir à l'AccorHotels Arena, la veuve de Johnny Hallyday a enchaîné les apparitions. Entre une longue interview accordée au "Parisien", un passage sur le plateau de "Quotidien", un entretien donné à BFM TV... Laeticia Hallyday n'a pas arrêté ces derniers jours.

Ce mardi 14 septembre 2021, quelques heures avant la soirée organisée à la mémoire de son défunt mari, Laeticia Hallyday a participé à l'inauguration de la statue en hommage au chanteur. Elle était accompagnée de son compagnon Jalil Lespert, qui s'est fait huer par les fans de Johnny, et de ses filles Jade et Joy.

Un sujet largement commenté ce mardi dans "Touche pas à mon poste" par la bande de Cyril Hanouna. L'animateur recevait Renaud Corlouër, le photographe de Johnny Hallyday, qui ne s'est pas montré tendre envers la fameuse statue en...

Vous aussi participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >