Suit à l'interview-fleuve de Laeticia Hallyday pour Paris Match ayant fait vivement réagir, Laura Smet a décidé de prendre la parole. Pour la première fois la fille de Johnny Hallyday s'est exprimée en public au sujet de l'héritage de son père, et de ses derniers instants avant sa mort.
"Elle a commis l'irréparable" : Laura Smet se confie sur sa relation avec Laeticia Hallyday

Le 3 juillet dernier, un accord a été signé entre les avocats des deux parties, concernant la succession du rockeur. Tout le monde pensait alors déjà à une paix probable entre cette famille déchirée depuis bientôt trois ans. Mais il n’en est rien…

Coup de tonnerre. Ce mercredi 15 juillet, Laeticia Hallyday fait la une du magazine Paris-Match avec pour première accroche « Laeticia Hallyday dit tout ». Dans cette entretien, la maman de Jade et Joy s’exprime sur l’héritage, les dettes, les projets, les albums de Johnny, ainsi que sur sa nouvelle vie et son nouvel amour Pascal Balland. Il n’aura ensuite pas fallu longtemps pour que Laura Smet réponde à ces paroles. Ce même jeudi, la fille de Johnny Hallyday a souhaité s’exprimer au micro de Vincent Parizot sur RTL, et n’a pas mâché ses mots.                     

Pour Laura Smet, cette interview, et ces trois dernières années ne sont rien d’autre que de la « manipulation à haute...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !