Mariés à deux reprises, Elizabeth Taylor et Richard Burton est l'un des couples les plus glamour d'Hollywood. Si le couple était séparé lors de la mort du comédien, la star était toujours très éprise de celui qui a fait battre son cœur pendant une décennie.
Elizabeth Taylor : de quoi est mort l'amour de sa vie Richard Burton ?

Ils se sont aimés passionnément et se sont déchirés... Couple mythique des années 70, Elizabeth Taylor et Richard Burton se sont aimés et se sont mariés à deux reprises. Le 15 mars 1964, le couple s'unissait dans le salon royal de l'hôtel Ritz Carlton, à Montréal, avant de divorcer dix ans plus tard. Visiblement inséparable, le duo se passait à nouveau la bague au doigt seize mois après avoir divorcé. Cependant, le couple mit fin à ce second mariage en juillet 1976 à la demande de celle qui a interprété la reine d'Égypte dans le film Cléopatre.

Insomniaque, alcoolique et gros fumeur, Richard Burton n'avait pas une bonne hygiène de vie. Si l'actrice britannico-américaine l'avait repoussé pour ses raisons, elle ne retrouva jamais un amour aussi saisissant que celui qu'elle avait connue avec l'acteur britannique. Si elle tenta à de nombreuses reprises de raviver la flamme, c'est de façon raisonnée que Richard Burton avait alors préféré épouser l'auteur...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !