Elizabeth II est à la tête d'une immense fortune, elle n'en reste pas moins "très près de ses sous". Selon Marc Roche, l'expert royal invité sur le plateau de Quotidien jeudi 25 juin, il y a des factures que la reine refuse de payer, quitte à ce que cela altère son confort en hiver..
Elizabeth II radine ? Ces factures qu'elle refuse de payer

Elizabeth II n'a plus de secret pour Marc Roche. Le journaliste était jeudi 25 juin sur le plateau de Quotidien sur TMC. L'expert de la famille royale a tiré un portrait peu flatteur de la monarque, qualifiée en ces termes : "Une femme sérieuse, réservée, timide, qui se méfie des gens, qui est renfermée, qui est méfiante, mais qui aime bien, comme tous ces gens qui vivent sous cloche dorée, avoir un peu d'excitation dans sa vie." Pas sûr qu'elle apprécie !

Marc Roche a également évoqué une autre manie de la reine : refuser de payer ses factures. "Elle est visiblement pingre, proche de ses sous. Il n'y a pas de chauffage dans les palais, il n'y a pas de chauffage à Balmoral - ce qui fait que le Premier ministre, quand il va lui rend visite en septembre, il crève de froid, il n'a qu'à prendre un gros pull. Elle mène une vie très simple au milieu de beaucoup d'argent. Elle est la 365e fortune", assure-t-il.

La 365e fortune

Puis de préciser : "Parce qu'il faut bien...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !