Invité sur le plateau de Quotidien jeudi 25 juin, le journaliste Marc Roche a expliqué pourquoi le prince Charles ne serait pas pour Elizabeth II le successeur idéal sur le trône du Royaume-Uni.
Elizabeth II : pourquoi elle "n'aime pas beaucoup" le prince Charles

Chez les Windsor, on ne saute pas les générations. Et pourtant... Depuis 68 ans, c'est avec une main de fer qu'Elizabeth II règne sans partage sur le Royaume-Uni. Mais si depuis tout ce temps "God save the Queen", les Britanniques pensent également à l'après, et certains aimeraient particulièrement voir le prince William succéder à sa grand-mère, notamment les fans de Lady Diana. Seulement chez les Windsor, l'ordre de succession se respecte scrupuleusement, et c'est donc le prince Charles qui succédera à Elizabeth II. Ce qui n'enchante pas la reine, sa mère.

"Elle n'aime pas beaucoup Charles parce qu'il est très différent d'elle", confiait Marc Roche invité sur le plateau de Quotidien jeudi 25 juin pour présenter son prochain livre, Elle ne voulait pas être reine !. "Ils n'ont aucun point commun, Charles lui dépense l'argent, Charles s'ingère dans la politique, il défend l'écologie, enfin toutes les choses qu'elle n'aime pas beaucoup", explique ainsi le...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !