Tandis que Meghan Markle célèbre mardi 4 août son 39ème anniversaire, Elizabeth II et Kate Middleton lui ont adressé de délicates attentions.
Elizabeth II et Kate Middleton pas rancunières : leurs messages à Meghan Markle pour célébrer son 39e anniversaire

Elles ne semblent pas lui tenir rigueur de son départ de la famille royale. Mardi 4 août, Elizabeth II et Kate Middleton n'ont pas oublié de souhaiter à Meghan Markle un joyeux anniversaire pour ses 39 ans, tandis que les rumeurs font état de mauvais rapports et tensions entre le couple Sussex et la famille royale britannique depuis plusieurs mois. Mais alors que le Megxit a créé un grand retentissement au sein de la monarchie, faisant frôler à la reine une nouvelle Annus horribilis, celle-ci a toutefois envoyé à l'épouse du prince Harry un joli message.

"Souhaitant à la duchesse de Sussex un très joyeux anniversaire !", peut-on ainsi lire en légende d'un cliché de Meghan Markle et de la reine Elizabeth II, lorsqu'elles s'étaient rendues ensemble à Chester, en 2018, et qui n'était autre que la première sortie de la duchesse de Sussex en compagnie de la reine, et ce, sans le prince Harry. Un message repris également par Kate Middleton et le prince William,...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !