Quelques jours avant Noël, la reine Elizabeth II doit faire face à une épreuve difficile : la mort de Vulcan, l'un de ses fidèles compagnons depuis de nombreuses années. Le monarque n'a maintenant plus qu'un animal de compagnie : Candy.
Elizabeth II en deuil : mort de Vulcan, l’un de ses fidèles compagnons

Triste période de Noël pour la reine Elizabeth II. Pour la première fois, Sa Majesté va devoir choisir avec quels membres de sa famille elle désire célébrer Noël, conformément aux décisions britanniques concernant la crise sanitaire. Les Anglais ont le droit de se réunir à trois foyers maximum cette année, afin d’éviter tout risque de contagion supplémentaire. L’épouse du prince Philip envisagerait d’accueillir son quatrième enfant, le prince Edward, ainsi que les enfants de son fils. Pour le second foyer, la souveraine penserait également à sa fille, la princesse Anne. Pas de Kate Middleton et de prince William à l'horizon, car le couple Cambridge a trois enfants en bas âge qui risqueraient de mettre en danger la santé du prince Philip, âgé de 99 ans, ou de son épouse de 94 ans. Seuls Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas été évoqués, puisqu’ils habitent maintenant aux Etats-Unis.

Mais au beau milieu de ce grand chaos, la reine Elizabeth II doit faire face à une très difficile nouvelle : la mort de Vulcan, l’un de ses deux derniers chiens. Le croisé teckel-corgi est décédé il y a déjà plusieurs semaines, et c’est la...

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !