Le 29 avril 2011, Kate Middleton et le prince William se sont dits "oui" pour la vie. Une cérémonie incroyable suivie par des milliers de personnes. Alors que tout s'est très bien passé, la reine Elizabeth II n'a pas vraiment apprécié une petite chose.
Elizabeth II : ce petit détail qui lui a déplu au mariage de Kate et William

C'est compliqué de convaincre à 100% la reine Elizabeth II. Même lors du mariage de son petit-fils, le prince Williams avec Kate Middleton, le Mirror révèle qu'elle n'a pas apprécié un détail de cette journée. Selon les informations d'une personne qui a la compétence de lire sur les lèvres, lors de la sortie de la cérémonie religieuse, alors que les jeunes mariés étaient sur le point de rejoindre leur carrosse pour saluer la foule présente pour eux, la monarque aurait déclaré à son mari, le prince Philip : "Je voulais qu'ils prennent la plus petite voiture." Une demande de la reine qui n'a pas été respectée puisque le couple s'est présenté dans la plus grosse voiture a toit ouvert de la famille royale.

Mais Camilla Parker Bowles a tout de suite changé de sujet. "Tout s'est très bien passé", a-t-elle lancé pour rappeler à la reine que c'était ça finalement le principal. Effectivement, l'ensemble de la famille royale semblait ravie du déroulé de cette...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé