Fausse Alerte. La Reine Elizabeth II est bien en vie, et elle fait même taire les mauvaises langues en s'offrant une petite balade en voiture !
Elizabeth II annoncée morte : la reine quitte son château en voiture et fait taire les rumeurs

Le week-end du 30 novembre au 1er décembre, une folle rumeur s'est répandue sur la toile ! Le hashtag "Queen dead" ("reine morte" en français) est même arrivé en top tweet à cause des fausses révélations d'un groupe Whats app ! Ces derniers annonçaient en effet que la reine Elizabeth II était morte d'une crise cardiaque dans la nuit de samedi 30 décembre, et que cela allait "faire les gros titres le lendemain". Le Buckingham Palace a donc été contraint de confirmer que la reine Elizabeth II était bel et bien en vie. Pour cela, la mère du prince Charles a même donné de sa personne. Ainsi, la reine de 93 ans a été photographiée en train de monter dans une voiture pour se rendre au Buckingham Palace ! Une apparition publique qui a immédiatement fait taire la rumeur.

Toutefois, Charlie Proctor, le rédacteur en chef de Royal Central, a tout de même tenu à remettre les choses au clair : "Je vois que nous sommes arrivés à cette période de l'année où je dois...