Si vous êtes une fan de la série espagnole « Elite » diffusée sur Netflix depuis 2018, alors Arón Piper alias Ander Muñoz n'a plus aucun secret pour vous ! Pour les autres, voici le nouvel homme à suivre de (très) près.
Elite : Qui est Arón Piper (Ander), le nouveau visage Jacquemus ?

Dévoilé dans la série espagnole « Elite » dans laquelle il joue le rôle d’Ander Muñoz, un jeune homme qui tente d’accepter son homosexualité tout en luttant contre son cancer, l'acteur Arón Piper a très vite su se démarquer. Aujourd’hui, il fait une entrée remarquée dans le monde très fermé de la mode, grâce au créateur français Simon Porte Jacquemus.

Repéré sur le petit écran, il est aujourd’hui courtisé par Jacquemus, le créateur le plus hype de l’année. C’est donc dans son projet 100% digital « Jacquemus at Home » qu’Arón Piper a fait son entrée dans la fashion sphère, aux cotés de Bella Hadid, Steve Lacy et, très récemment, Úrsula Corberó.

Créé en mars dernier lors de notre entrée en période de confinement, le projet « Jacquemus at home » a pour objectif de présenter la collection printemps-été 2020 du créateur, le tout shooté à travers FaceTime. Une campagne avant-gardiste et authentique qui continue de faire sensation. Au début du mois, c’était donc au tour du jeune acteur germano-espagnol de 23 ans, de prendre la pose, à travers 7 clichés capturés par Pierre-Ange Carlotti. Résultat ? Des poses naturelles...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !