Elite (Netflix) : cinq acteurs emblématiques confirment leurs départs de la série
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série "Elite" diffusée sur Netflix, cinq personnages viennent de confirmer leur départ. Si une saison 4 est commandée, nous ne reverrons donc plus ces cinq emblématiques personnages s'encanailler dans les couloirs du lycée "Las Encinas..

En mars dernier, la série Elite revenait avec fracas sur Netflix pour une troisième saison… plus que jamais attendue par les fans. À la fin de cette nouvelle saison riche de rebondissements, en coups bas et en histoires d’amour, le personnage de Polo décède au cours du bal de fin d’année. Il était donc certain que l’acteur Alvaro Rico n’allait pas être au rendez-vous pour une éventuelle saison 4. Mais le jeune homme de 23 ans n’est pas le seul à avoir fait ses adieux à la série, Netflix France vient en effet de révéler que quatre autres personnages quittent la série.

Cinq acteurs font leurs adieux À la fin de la saison 3, nous quittons également Lucrecia et Nadia qui s’envolent pour New York dans le but d’entamer leurs études supérieures à l’université de Columbia. Ces adieux à l’aéroport sont véridiques puisque les actrices Danna Paolaet Mina El Hammani quittent également la série. Après une année bien tumultueuse, Carla annonce son intention de quitter l’Espagne. C’est en réalité car l’actrice Ester Exposito ne reviendra pas dans la prochaine saison. Enfin, Valerio, incarné par Jorge Lopez fait aussi partie des personnages que nous ne reverrons plus. L’acteur avait en effet annoncé sa volonté de ne tourner que deux saisons.

Le départ confirmé sur Twitter Une vidéo publiée sur Twitter par le compte officiel de Netflix France confirme ce mardi 19 mai 2020, le départ des cinq acteurs. On découvre ainsi...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé