Souvenez-vous en 2014, Elisa Tovati a brièvement participé à l'émission de TF1 Danse avec les stars. Selon elle, son départ prématuré n'est pas anodin. L'actrice a donc tenu à faire une mise au point sur ces événements. Des raisons très concrètes auraient en effet causé son élimination.
Elisa Tovati : ses révélations inattendues sur son élimination dans Danse avec les stars

C’est ce qui s’appelle « passer une tête ». En 2014, l’actrice et chanteuse Elisa Tovati participait à l’émission phare de TF1, Danse avec les stars. Pour autant, le public n’a guère trop eu le temps de se familiariser avec les pas de danse de la jeune femme. Un petit tour et puis s’en va : la malheureuse était en effet éliminée dès le premier prime. Plusieurs années après cette déconvenue et non sans une pointe de rancœur, l'actrice et chanteuse revient sur cette – brève – aventure. Cette édition du show de TF1 commençait pourtant sous les meilleurs auspices. Elisa Tovati avait le privilège de participer au programme aux côtés du danseur Christian Millette. La suite ? La saison 5 sacrera Rayane Bensetti au bras de la danseuse Denitsa Ikonomova. Mais Elisa Tovati conserve une certaine amertume après son élimination à ce stade avancé du concours…

Ce n’était pas le bon soir...

La danse est parfois plus une question de timing que de rythme et Elisa Tovati l’a appris à ses dépens. En fait, si la star n’a pas su proposer une prestation à la hauteur de ses espérances – et de celles du public – c’est avant tout parce que les...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !