Pour une raison tragique, Élie Semoun a beaucoup de mal à sortir avec des femmes qui ont plus de 37 ans. Un âge auquel sa mère est décédée..
Élie Semoun : pourquoi il ne souhaite pas fréquenter des femmes de plus de 37 ans

Élie Semoun est, sans doute, l'un des humoristes français les plus discrets sur sa vie privée. En effet, de la vie sentimentale du comédien, on sait juste qu'il a eu un enfant, Antoine né en 1995, avec Anne Florence Jeannesson dont il a divorcé en 2002 et qu'il a vécu cinq ans, de 2003 à 2008, avec la danseuse Juliette Gernez. Et c'est tout ! Enfin presque... Invité en mai dernier sur France 2 dans l'émission Je t'aime etc, Élie Semoun a indiqué qu'il était actuellement en couple, confirmant ainsi les informations de nos confrères de France Dimanche qui le disaient en relation avec une certaine Anaïs. C'est en évoquant sa brève carrière de chanteur que le comédien a fait cette heureuse annonce : "Je continue à écrire des chansons, parce que, quand je suis amoureux, j'écris des chansons".

De cette Anaïs, on ne sait rien. Si ce n'est qu'elle doit être beaucoup plus jeune que lui et sans doute âgée de moins de 37 ans. En effet, dans une interview accordée à...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !