Le confinement aura eu raison de la coupe de cheveux toujours bien soignée d'Elie Semoun. Après avoir révélé son crâne rasé il y a quelques semaines en story de son compte Instagram, mardi 26 mai 2020, il a partagé une photo humoristique de son nouveau look.
Elie Semoun crâne rasé : il partage un cliché de son nouveau look

Elie Semoun est en pleine forme depuis la fin du confinement. Alors qu'il a eu le grand bonheur de pouvoir retrouver son papa qui souffre de la maladie d'Alzheimer et qui est placé dans un Ehpad à Lyon, mardi 26 mai 2020, il a ironisé sur sa nouvelle coupe de cheveux. Quelques jours après la fin du confinement, alors qu'il n'arrivait sans doute pas à prendre rendez-vous chez le coiffeur, il a pris l'initiative de se raser tout seul la tête. En commentaire de la photo partagée en story de son compte Instagram, il avait écrit : "My name is Ely... Ely Semoun (j'ai craqué !)", comme pour imiter un célèbre espion britannique. Mardi 26 mai 2020, l'humoriste a une nouvelle fois immortalisé sa nouvelle tête.

Elie Semoun a partagé une photo de lui devant une fenêtre laissant passé quelques rayons de soleil, comme pour laisser sous-entendre qu'il était en prison. "Prison break", a-t-il écrit en légende. Sur le cliché, Elie Semoun a toujours les cheveux très court qui...