Dans une vidéo dévoilée sur les réseaux sociaux ce 29 juin, on aperçoit un homme originaire de Corse attraper un veau pour le jeter vivant depuis un pont.
Effroyable ! Ils enferment un veau dans leur coffre avant de le jeter vivant depuis un pont

Depuis ce lundi 29 juin 2020, une vidéo choquante circule sur Facebook. Sur cette dernière, on peut voir un homme sortir de sa voiture (une Citroën blanche immatriculée en Haute-Corse) alors qu'il fait nuit noire et se diriger vers son coffre. Il l'ouvre et on peut apercevoir un veau beige à l'intérieur. "Oh il a pissé, le con", s'exclame le jeune homme, avant de prendre l'animal par les pieds. Tout se passe très vite puisque quelques secondes plus tard, il jette l'animal depuis le pont où il s'était arrêté, alors que celui-ci est encore vivant.

Les internautes ont été nombreux à s'indigner devant cette vidéo d'un peu moins de vingt secondes. "Ce sont des criminels, ils méritent d'être punis sévèrement", "Retrouvez-le. Il faut lui faire payer", "L'être humain me dégoûte", "Honteux", peut-on lire sur les réseaux sociaux. Une enquête a été ouverte par le parquet de Bastia pour "sévices graves ou actes de torture sur un animal". Il semblerait que les faits...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé