Quelques mois après la diffusion de la sixième saison de Mariés au premier regard, Eddy, qui espérait vivre une belle histoire avec Jennifer, a révélé avoir trouvé l'amour. Il a même dévoilé l'heureuse élue dans sa story Instagram !
Eddy (MAPR) en couple : l'ex de Jennifer dévoile un cliché avec sa nouvelle compagne

Leur bilan était l'un des plus attendus de la saison. Face à Estelle Dossin et Pascal de Sutter, Jennifer et Eddy étaient revenus ensemble sur leur aventure au sein de la sixième saison de Mariés au premier regard. Il s'agissait d'un bilan assez spécial puisque contrairement à la plupart des candidats, les deux époux ne s'étaient jamais embrassés jusqu'alors ! Blessée par le passé en raison d'un homme qui menait une double vie, la mariée avait eu beaucoup de mal à accorder sa confiance. Malgré la patience et les efforts de son promis, elle n'était jamais parvenue à se laisser aller complètement et ainsi donner une véritable chance à leur amour.

De son côté, Eddy, sans cesse éconduit par la proche amie de Laurence Druart, la mère d'Iris Mittenaere, commençait peu à peu à s'agacer. C'est pourtant à la surprise générale que le couple avait pris la décision de rester uni à la fin du tournage. Une idylle qui n'a pas duré bien longtemps puisqu'ils ont pris des chemins séparés. Et pour cause : l'ancien candidat de Mariés au premier regard a trouvé l'amour au bras d'une autre femme.

C'est en juin dernier qu'Eddy avait annoncé la bonne nouvelle dans les colonnes de Télé-Loisirs. "Ça me fait (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite