Le catcheur Dwayne Johnson, plus connu sous le pseudonyme The Rock, a épousé sa chérie, Lauren Hashian, le dimanche 18 août à Hawaï. Dans les colonnes d'Access, il s'est confié sur ce jour spécial.

Dwayne Johnson est sur un petit nuage. L'acteur et catcheur aussi connu sous le nom de The Rock, s'est marié avec sa compagne, Lauren Hashian, le dimanche 18 août à Hawaï. Il avait alors annoncé la bonne nouvelle sur son profil Instagram, à travers deux sublimes photos. Sur ces clichés, l'acteur de 47 ans est vêtu d'une chemise blanche sur un pantalon de costume écru. Sur ses épaules, est déposée une guirlande de feuilles. Quant à Lauren Hashian, elle porte une magnifique longue robe parsemée de fleurs brodées et tient dans ses mains un très beau bouquet de fleurs. "On l'a fait", se réjouit le marié en légende de cette publication.

Une semaine après son mariage, Dwayne Johnson s'est confié sur ce jour particulier en marge de l'Expo D23. "Je me sens bien, a-t-il expliqué à Access. C'était une belle cérémonie et c'était phénoménal." Rappelant à quel point la vie privée du couple était importante à leurs yeux, Dwayne Johnson a ajouté que leur mariage...