En ces temps de confinement, chacun y va de son petit sketch sur les réseaux sociaux pour faire passer le temps aux Français. C'est le cas de l'humoriste Doully qui régale les internautes quotidiennement avec ses séances de Doulhypnose !
Doully fait oublier le confinement en proposant ses séances hilarantes de Doulhypnose

L’humoriste Doully est totalement inclassable. Face au physique de la jolie blonde frêle aux yeux bleus, contrebalance une voix cassée par des années d’addiction, mais pas que. Au début de son précédent spectacle (L’addiction, c’est pour moi), Doully annonçait direct la couleur « Non, je ne suis pas bourrée et, oui, je suis née avec cette diction de clochard, clâmait-elle sur scène face à un public hilare et troublé par le contraste entre son physique et sa voix. Mais l’avantage avec cette voix, c’est que j’ai évité une bonne dizaine de viols. » Avec Admettons, son second spectacle qu’elle co-signe avec une certaine Blanche Gardin, Doully va plus loin dans l’introspection et ses milles vies. Un rodage de spectacle, au mythique Point Virgule de Paris, qui s’est brutalement stoppé avec l’ordre de confinement face à la pandémie de coronavirus.

Doully détend

Interrogée encore et toujours sur sa voix si particulière par le site WeLoveComedy, Doully racontait : « On m’a déjà proposé de faire des albums de métal ou de blues mais je n’ai pas le temps. J’adore chanter et faire les karaoké. C’est hyper libérateur le chant. » En...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé