Dorothée fait son come-back. L'ex-animatrice va faire son retour sur TF1 pour faire une grande surprise à ses fans mais également à une comédienne.

Voilà un petit bout de temps que Dorothée n’avait pas pointé le bout de son nez. Hormis un passage sur le plateau de Touche pas à mon poste début 2019 à l’occasion de la promotion du film Nicky Larson et le parfum de Cupidon, où elle a fait une apparition en guest star, l’ex-animatrice du Club Dorothée s’est faite très discrète. Elle est malheureusement sortie du silence en septembre dernier à l’annonce de la mort de sa fidèle acolyte de TF1, Ariane Carletti. « Dorothée gardera en tête toutes ces années de complicité, d'émotion et de tendresse. Sans oublier les grands moments, les aventures passées ensemble. Ariane était une femme pétillante et tellement courageuse », avait-elle confié dans un message relayé par Gala.

Dorothée revient !

Si Frédérique Hoschedé, de son vrai nom, est toujours marquée par la tragique disparition d’Ariane Carletti, elle fera son grand retour à la télé, dès ce samedi 12 octobre. Comme le rapporte Télé-Loisirs, Dorothée sera l’invitée surprise du prochain prime time de Danse avec les stars. « Elle suivra avec attention les répétitions d’Elsa Esnoult et Anthony Colette et donnera même des conseils...