Lors d'un entretien accordé à Télé-Loisirs, Michel Denisot est revenu sur son parcours à la télévision. Il a ainsi révélé quelle star était la moins agréable à interviewer.
Dorothée « pas facile » : elle a fait vivre un calvaire à Michel Denisot lors de leur première interview

En cinquante ans de métier à la télévision, Michel Denisot en a interviewé des stars ! Mais il ne garde pas un bon souvenir de chacune d’entre elles. Interviewé par Télé-Loisirs à l’occasion de la sortie de son film Toute ressemblance, l’animateur de 74 ans a révélé avoir vécu une mauvaise expérience avec une star de la chanson et du petit écran. Cette dernière n’est autre que… Dorothée ! Adulée par les enfants – et leurs parents - lorsqu’elle animait son club sur TF1, l’ancienne acolyte d’Ariane Carletti n’a pas fait très bonne impression au mentor de Yann Barthès. Ce dernier s’est souvenu de leur premier entretien, en 1988 dans l’émission Mon Zénith à moi. « En interview, elle n'était pas facile », a concédé le mari de Martine Patier. La raison ? « Elle voulait rester dans le personnage, donc ça limitait les échanges. »

Michel Denisot raconte son meilleur souvenir de télévision

Si Michel Denisot n’a pas vécu une très bonne expérience avec l’interprète du titre Allo monsieur l’ordinateur, il affirme en revanche que sa plus belle interview fut avec le réalisateur Maurice Pialat. « C’est lui qui m’a fait...