Dans un livre choc, l'ancien conseiller de Donald Trump, John Bolton a décidé de balancer quelques anecodotes liées à la relation tendue entre le président américain et Emmanuel Macron. L'occasion de découvrir que Donald Trump n'a pas été tendre avec le chef d'Etat français..
Donald Trump tacle Emmanuel Macron : la phrase choc révélée par un ancien conseillerabacapress

Donald Trump est loin d’avoir sa langue dans sa poche. S’il critique ses concitoyens à longueur de journée sur Twitter, il n’hésite pas non plus à faire des commentaires assassins sur ses homologues étrangers.

À plusieurs reprises, le président américain s’en est d’ailleurs pris à Emmanuel Macron. On se souvient par exemple quand, en juillet 2016, le milliardaire américain avait pointé du doigt la « stupidité » de notre président au moment de leurs échanges houleux concernant les taxes viticoles entre les États-Unis et la France. Critiques sur la politique de la France au sujet des armes à feux, critiques sur Emmanuel Macron au sujet de la crise des Gilets Jaunes, tacles concernant sa faible cote de popularité et sur l’augmentation du taux de chômage… Donald Trump n’a pas hésité à donner son point de vue sur de nombreux points au cours des quatre dernières années.

Des tacles qui ont visiblement inspiré son ancien conseiller John Bolton...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !