Chaque membre de la famille de l'actuel président des États-Unis est à la tête d'une fortune colossale. À commencer par Ivanka, la fille de Donald Trump, qui a gagné plusieurs millions de dollars en 2019.
Donald Trump : sa fille Ivanka a gagné une somme exorbitante en 2019

Du haut de ses 38 ans, Ivanka Trump est à la tête d'une fortune colossale. Vice-présidente du département 'développement et acquisitions' de la compagnie de son père, The Trump Organization, l'épouse de Jared Kushner est sur tous les fronts. La preuve en est, le couple a gagné plus de 36,2 millions de dollars en 2019. Si leur travail à la Maison Blanche leur rapporte une grosse somme, le Daily Beast a révélé qu'une partie de ses revenus provenaient des sociétés Kushner. En effet, le beau-fils de Donald Trump aurait gagné entre 200 000 et 2,3 millions de dollars grâce à des hôtels et autres bâtiments appartenant à sa société, à Long Branch, dans le New Jersey. Un an, plus tôt, Long Branch avait, en effet, été désigné 'zone d'opportunité' dans le cadre de la loi sur les réductions d'impôts et l'emploi créé par Ivanka Trump.

Si le couple a beaucoup d'argent, le fait que leur situation financière soit divulguée a été vivement critiqué par les...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !