Alors qu'un épisode unitaire de Dix pour cent, d'une durée de 90 minutes, est en préparation, le tournage pourrait être perturbé par l'arrivée d'un heureux évènement. En effet, une des vedettes de la série vient d'annoncer sa grossesse !
Dix pour cent : une vedette de la série annonce sa grossesse !

Les fans de la série Dix pour cent ont eu le droit à une belle surprise. Alors que la quatrième saison, diffusée sur France 2 puis Netflix, devait être la dernière, Dominique Besnehard a finalement annoncé qu'il y en aura une cinquième. Les téléspectateurs pourront donc retrouver une année de plus Matthias, Andréa, Gabriel, Hicham et autres membres de l'agence ASK. Il faut dire que les producteurs ont tout intérêt à miser sur ce succès planétaire. En plus d'avoir fait l'objet d'une dizaine d'adaptations à travers le monde, le show réalisé par Fanny Herrero a été récompensé d'un International Emmy Awards.

Une autre surprise attend les adeptes de Dix pour cent : la sortie d'un épisode unitaire de 90 minutes ! "On avance très bien. L'idée est qu'il soit produit cette année, pour une diffusion sans doute en fin d'année ou début d'année prochaine", a fait savoir au micro d’Europe 1 le président de Mediawan Studios, Thomas Argynos. Mais le tournage risque d'être perturbé par l'arrivée d'un heureux événement puisqu'une vedette de la série a annoncé qu'elle était enceinte de son premier enfant !

Stéfi Celma annonce deux bonnes nouvelles

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !