Ce mercredi 27 janvier, France 2 diffusera l'ultime volet de Disparition inquiétante, son téléfilm en trois parties. L'occasion de revoir à l'écran l'acteur Pierre Rochefort. Mais une question taraude certains : a-t-il un lien de parenté avec Jean Rochefort ?
Disparition inquiétante (France 2) : Pierre Rochefort a-t-il un lien de parenté avec Jean Rochefort ?

Disparition inquiétante, le téléfilm policier de France 2, passionne les Français. Lors du deuxième volet diffusé le 12 janvier dernier - il y en a trois au total -, ils étaient plus de 4 millions de téléspectateurs à répondre présents. Un succès que l'oeuvre doit à son intrigue bien ficelée et son casting cinq étoiles. Outre Sara Forestier - qui a obtenu le César de la Meilleure actrice en 2011 -, on y retrouve l'acteur Pierre Rochefort. Un nom qui ne vous est probablement pas inconnu, puisqu'il n'est autre que le fils de Pierre Rochefort et Nicole Garcia ! Il a d'ailleurs fait des apparitions dans plusieurs films de sa mère, dont 15 août (1986), Un balcon sur la mer (2010) ou encore Un beau dimanche (2014). Mais c'est surtout sur le petit écran qu'il a su se faire une place. En plus d'avoir incarné Aurélien dans la cinquième saison du Bureau des légendes, il a tout récemment joué le fils de Charles de Gaulle dans la mini-série De Gaulle, l'état et le secret. Un beau palmarès pour l'acteur de 40 ans, qui n'a débuté sa carrière que sur le tard.

Devenu papa très tôt, à l'âge de 19 ans, Pierre Rochefort a dû très rapidement travailler. Il a...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >