Le 29 août dernier, l'acteur Gérald Thomassin ne s'est pas présenté devant le juge d'instruction chargé d'une enquête pour "meurtre" à laquelle il est mêlé depuis six ans. Selon Le Progrès, une enquête pour "enlèvement" vient d'être ouverte.
Disparition inquiétante de l'acteur Gérald Thomassin : une enquête pour "enlèvement" ouverte

Le mystère plane sur la disparition inquiétante de Gérald Thomassin. L'acteur français de 45 ans, qui a reçu le César du meilleur espoir masculin en 1991 pour le film Le petit criminel, n'a plus donné signe de vie depuis le 29 août dernier. Ce jour-là, Gérald Thomassin devait comparaître devant le juge d'instruction. Accusé du meurtre d'une employée communale depuis plusieurs années, l'individu devait comparaître aux côté de deux autres personnes elles aussi suspectées. Après avoir pris le train de Rochefort, l'acteur a totalement disparu.

Ce dimanche 20 octobre, Le Progrès révèle qu'une enquête pour "enlèvement" a été ouverte par le parquet, dans l'optique de donner aux enquêteurs plus de moyens pour retrouver l'acteur disparu. Dans une interview accordée à RTL il y a quelques semaines, Jérome Thomassin, frère de Gérald, affirmait que son frère se réjouissait de comparaître devant le juge, dans l'espoir d'être enfin innocenté pour un meurtre...