Christian B. est le principal suspect dans l'affaire Madeleine McCann. Celui qui a peut-être enlevé la fillette a tenu des propos terrifiants l'année de sa disparition.
Disparition de Maddie McCann : les propos glaçants du principal suspect Christian B.

Au mois de juin dernier, Christian B. a été désigné comme principal suspect dans l'affaire Madeleine McCann. En effet, selon les autorités allemandes, l'homme de 43 ans - des indices ont été trouvés dans son repaire "secret" - pourrait avoir enlevé, puis assassiné la fillette, disparue dans la soirée du 3 mai 2007 au Portugal, en Algarve, où elle séjournait pendant quelques jours avec ses parents. Ce dernier a vécu dans les alentours entre 1995 et 2007 et a déjà été condamné pour pédophilie. Actuellement, il purge une peine de prison à Kiel, dans le nord de l'Allemagne, pour trafic de drogue.

Dieter Fehlinger, le père de l'ex-compagne du suspect - qui a été interrogé par les autorités - a fait savoir dans les colonnes du Sun que la police allemande est "très convaincue" que Christian B. est le coupable. "Ils ont dit qu'ils avaient résolu l'enquête à 90%, et ils semblaient vraiment confiants", a-t-il précisé.

Ce dernier a rencontré Christian B. en...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !