Plus de 13 ans après la disparition de Maddie McCann, les autorités portugaises ont relancé les recherches dans le seul but de retrouver la trace du "corps" de la petite fille. Les enquêteurs fouillent des puits situés non loin de son lieu de disparition.
Disparition de Maddie McCann : ces recherches relancées par la police pour "trouver son corps"

Depuis plusieurs semaines, l'enquête autour de la disparition de Maddie McCann a largement été relancée. En effet, les enquêteurs soupçonnent un nouveau suspect, plus de 13 ans après la disparition de la fillette qui était âgée de trois ans au moment des faits. "Le ministère public de Brunswick enquête sur un citoyen allemand de 43 ans soupçonné de meurtre", avaient annoncé les policiers dans un communiqué du 3 juin 2020, faisant alors naître de l'espoir chez les parents de Maddie MCCann. Il s'agit de Christian Brueckner. Persuadés qu'il est responsable de sa disparition, les policiers ont décidé de relancer les recherches à une vingtaine de minutes du lieu de la disparition de la petite fille, au Portugal, après avoir découvert des "preuves fondamentales", comme le rapporte le Daily Mail.

Les recherches ont donc dans des puits à Vila do Bispo, à 20 minutes de route à l'ouest de Praia da Luz, où le jeune britannique a disparu en mai 2007. Selon la chaîne...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !