Absente des grands écrans depuis plusieurs décennies, l'actrice américaine Jennifer Grey s'apprête à rendosser son rôle le plus emblématique, celui de Baby Houseman, dans la suite de Dirty Dancing.
Dirty Dancing : que devient Jennifer Grey ?

En tout juste trois ans au milieu des années 80, Jennifer Grey se sera fait un nom. Entre 1984 et 1987, alors qu'elle était âgée de 25 ans, elle a en effet enchaîné les succès hollywoodiens : de Reckless de James Foley à L'aube Rouge de John Milius, en passant par Cotton Club de Francis Ford Coppola, sans oublier les deux films cultes La folle journée de Ferris Bueller et Dirty Dancing, la jeune actrice aura, en quelques mois, marqué l'histoire du cinéma. Et bien lui en a pris, car depuis trente-trois ans, c'est le calme plat pour l'inoubliable interprète de Baby Houseman. Une chute aussi violente que sa gloire fut explosive.

Aujourd'hui âgée de 60 ans, la légendaire actrice est malgré tout revenue sur le devant de la scène ces dernières années, en participant à quelques épisodes des série médicales Dr. House, puis Grey's Anatomy. Un retour discret mais qui lui a valu de montrer qu'elle existait toujours, et surtout, de donner une drôle d'idée à certains producteurs : proposer une suite à Dirty Dancing, plus de trois décennies après, et même sans le regretté Patrick Swayze.

Elle reprendra son rôle de Baby Houseman

Absente des grands écrans depuis des décennies, Jennifer Grey (récemment divorcée de son mari de longue date) a naturellement sauté sur l'occasion et a donné son accord pour reprendre son rôle emblématique de la jeune fille "qu'on ne laisse pas dans un coin". Et c'est sous la direction de Jonathan Levine, que la maman de...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !