Ce mercredi 7 avril, Cyril Hanouna recevait un serveur des dîners clandestins sur le plateau de Touche pas à mon poste. Le jeune homme a affirmé avoir vu un ministre participer à ces soirées interdites.
Dîners clandestins : le serveur invité dans TPMP a-t-il identifié un ministre ?

La chasse aux invités a commencé. Depuis la diffusion sur M6 d'un reportage sur des dîners clandestins qui se déroulent en plein Paris, et avec des personnalités, tout le monde cherche à connaître l'identité de ceux qui y ont participé. Et notamment d'un "ministre", évoqué par Pierre-Jean Chalençon. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, l'un des serveurs de la fameuse soirée a fait d'étonnantes révélations sur son travail au palais Vivienne. Et il en a dit davantage sur les convives. Le jeune homme a assuré avoir "reconnu un animateur télé qui a bercé [s]on enfance" mais aussi "un chroniqueur télé sur une chaîne publique". Et ce n'est pas tout, il a également expliqué avoir servi un "homme politique", "en activité" au sein du gouvernement et "avec des cheveux gris".

Quelques heures après la diffusion de l'émission, Cyril Hanouna s'est emparé de son compte Twitter pour revenir sur les révélations du serveur au sujet du membre du gouvernement. "Mes...

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !