Ce 7 avril, dans TPMP, Cyril Hanouna recevait un serveur anonyme, qui a fait une description succincte de l'homme politique présent chez Pierre-Jean Chalençon, pour un diner clandestin. Depuis, certains ministres flippent, et sortent du silence.
Dîners clandestins : déjà deux ministres "aux cheveux gris" nient avoir participé aux soirées !

Jean Castex a prévenu tout le monde au gouvernement  , via RTL : "s'il s'avérait qu'un ministre s'était rendu dans ce type de soirée (clandestine), ce serait la démission". De fait, après la diffusion d'un reportage au Palais Vivienne  , chez Pierre-Jean Chalençon, on tremble dans les rangs des ministres... En témoigne le démenti publié par Franck Riester (ex ministre de la culture devenu ministre délégué auprès du ministre de l'Europe), ce 7 avril. 

Cheveux gris ? Déjà 2 réactions au gouvernement !

Son nom circule en effet sur la Toile depuis qu'un serveur anonyme, qui dit avoir officié le soir du diner  , a déclaré à Cyril Hanouna qu'un ministre encore en activité, "aux cheveux gris", était là. Sur Twitter, Franck Riester a commenté : "Je vois mon nom associé ici et là à la polémique qui entoure la tenue de dîners clandestins. Ces rumeurs sont totalement fausses et choquantes. Je les démens formellement. Restons mobilisés pour combattre ensemble le...

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !