Infectiologue controversé, Didier Raoult fait pourtant partie du top 20 des meilleures ventes de livres, comme l'affirme TV5 Monde ce vendredi 15 mai. Un succès dû à son dernier ouvrage publié en plein confinement.
Didier Raoult : sa jolie opération financière depuis le confinement

Lorsque la pandémie de coronavirus gagnait du terrain, déclenchant une crise sanitaire sans précédent en France, un homme s'est imposé comme figure majeure de la lutte contre cette maladie virale. Depuis plusieurs semaines, Didier Raoult, infectiologue renommé dans sa discipline et directeur de l'IHU Méditerranée infection à Marseille prône sans relâche et à qui veut l'entendre les bienfaits de la chloroquine contre le Covid-19. Une prise de position qui suscite la controverse de toute part. Mais s'il ne fait pas l'unanimité, le professeur peut se targuer de faire partie du top 20 des meilleures ventes de livres du magazine spécialisé dans l'édition GfK/Livres Hebdo.

Ce vendredi 15 mai, nos confrères de TV5 Monde révèle que Didier Raoult figure à la 17ème position de ce palmarès réalisé peu de temps avant la réouverture des librairies et en première place de la catégorie Essais. Une petite victoire qu'il doit à son dernier livre, Épidémies: vrais...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé