Alors que son traitement contre le coronavirus est de plus en plus critiqué, Didier Raoult a affirmé à La Provence : "J'ai passé ma vie à être envié et jalousé".
Didier Raoult jalousé : sa nouvelle sortie un peu mégalo

C'est une petite déclaration qui s'ajoute à la liste des propos chocs tenus par Didier Raoult. L'épidémiologiste et professeur de l'IHU Méditerranée a défendu à nouveau ses analyses et son traitement à base d'hydroxychloroquine contre le Covid-19. Critiqué par de nombreux scientifiques, il a appelé à "dépassionner ce débat et revenir à la connaissance" dans un interview accordé à La Provence. Avant d'ajouter cette phrase : "J'ai passé ma vie à être envié et jalousé. Ce sont des gens qui ne sont pas à mon niveau qui me critiquent".

Une phrase qui ne fait qu'ajouter aux débats entre ceux qui adulent le professeur Raoult et ceux qui le critiquent. Déjà lors d'une vidéo publiée sur le compte You Tube de son institut, il avait fortement critiqué l'étude de The Lancet remettant en cause son traitement à base d'hydroxychloroquine. "On dirait Les Pieds Nickelés font de la science", avait-il estimé alors, attaquant la prestigieuse revue scientifique. Il...