Avant de prendre sa retraite médiatique, Diam's a soutenu l'une de ses amies en lui offrant de l'argent pour lancer sa carrière d'humoriste. 
Diam's généreuse : cette humoriste qu'elle a aidée financièrement

Une belle générosité. Au cours d’un entretien accordé au site internet de Madame Figaro, Melha Bedia, la soeur de Ramzy Bedia, scénariste de la comédie Forte disponible sur Amazon Prime Video, s’est souvenue du coup de pouce déterminant apporté par sa copine Diam’s à l’époque où elle voulait lancer sa carrière. Melha Bedia, qui était partie en tournée avec son amie officiellement pour lui servir d’habilleuse, est très vite devenue chauffeuse de salle lors des différents concerts. « Elle a été la première à me dire que j’étais faite pour l’humour et m’a mis le pied à l’étrier. Quand elle s’est retirée, elle m’a déposé de l’argent sur un compte pour m’aider à me lancer », se souvient la jeune femme de 29 ans. 

Cela fait maintenant dix ans que Diam's n’a plus chanté. Son dernier opus, baptisé SOS, est sorti dans les bacs en 2009. Elle avait fait le choix de quitter le devant de la scène pour mener une vie plus discrète. Pour autant, l’ancienne rappeuse continue à aider comme elle le peut par le biais de l’association humanitaire qu’elle a fondée et destinée à apporter notamment des « aides d'urgence pour les orphelinats en Afrique ». En 2017, elle sortait de sa retraite médiatique pour dévoiler son projet Mel by Mel destiné à récolter des fonds pour son association. 

Sa nouvelle vie en France 

Aux dernières nouvelles, Diam’s aurait quitté l'Arabie saoudite pour la France comme le révélait le...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !