Amies de longue date, Diam's et Vitaa ne se sont jamais quittées. Sur Instagram, l'ancienne star du rap français vient tout juste de faire une déclaration d'amour à son ami laissant présageait un éventuel retour du duo iconique.. Qui sait ?
Diam's et Vitaa font leur grand retour !

Vitaa a réussi le pari de faire venir Dadju sur le plateau de la version belge de « The Voice Kids » afin qu’il puisse aider ses talents en vue de l’étape des battles. « J’étais un peu réticent à l’idée d’endosser le rôle de co-coach. Je n’ai pas forcément la légitimité de pouvoir conseiller d’autres artistes, même s’il s’agit d’enfants », a en effet expliqué le rappeur et frère de Maitre Gims à Cinétélérevue.

Et de poursuivre : « Vitaa m’a finalement convaincu et j’ai goûté à cette nouvelle expérience avec énormément de plaisir. En donnant des conseils, on se rend parfois compte qu’on ne les suit pas soi-même. Cela permet de se remettre en question. » D’ailleurs, tous deux se portent beaucoup d’admiration. Dadju l’a clairement fait savoir, évoquant notamment comment la chanteuse a réussi à revenir en force après une petite traversée du désert.

« Maintenir une carrière au top pendant tant d’années...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.