Suite à la fermeture de l'emblématique boutique Colette, cinq anciens de cette ancienne institution ont décidé d'investir les locaux du 48 rue Cambon pour y recréer un nouveau temple de l'urban chic : NOUS Concept Store. Face au succès de ce nouveau magasin hype, ils n'ont d'ailleurs pas tardé à en ouvrir un second. situé pile en face ! A cette seconde adresse, le must pour refaire sa garde-robe des pieds à la tête avec des vêtements tendances et des sneakers prisées, tout le nécessaire pour être à la pointe du high tech. et désormais un petit coin de paradis pour les amoureux de skincare et de cosmétiques de niche.
Diagnostic de peau, produits "rares", rituels beauté inédits : 3 bonnes raisons de courir au nouveau Loox Concept Store

Au cœur d’un des concepts stores les plus en vogue et les plus prestigieux de la capitale, se nichent désormais un corner beauté des plus attrayants…

LOOX Concept Store : la nouvelle adresse beauté du moment  Au départ, Loox, c’est une application de réservation de soins exclusifs et pointus. La marque a ensuite décidé de poursuivre son aventure beauté et bien-être en annonçant le lancement de sa market place ainsi qu’un corner dédié chez « NOUS », soit un concept store beauté au sein même d’un concept store ultra-tendance !  Le Concept Store LOOX est né de l’ambition de regrouper au même endroit, des soins, des gammes d’accessoire de beauté et bien-être haut de gamme, sélectionnées avec beaucoup d’exigence et bénéficie d’histoires uniques, le tout avec deux mots d’ordre : prestige et exclusivité. Au menu : des marques que l’on ne trouve nulle part ailleurs, des enseignes venues des quatre coins du monde qui débarquent à peine...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef