Sur les réseaux sociaux, deux infirmières vétérinaires suscitent l'indignation après la diffusion d'une vidéo choc. Dans une clinique à Singapour, les deux jeunes femmes s'amusent avec les testicules d'un chien.
Deux infirmières vétérinaires jouent avec les testicules d'un chien qui vient d'être castré

Dans la clinique d'Ohana VetCare, deux infirmières s'adonnent à un jeu cruel et partagent des vidéos choc sur les réseaux sociaux. Hilares, elles s'amusent à jongler et faire rebondir les testicules d'un chien qui vient d'être castré apprend-on dans le Daily Mail. Dans une seconde vidéo, elles vont plus loin en interrogeant les internautes sur l'apparence d'un chat qui vient de subir une ablation des oreilles. Chat ou phoque ? C'est la question qu'elles posent sur Instagram. Elles vont même jusqu'à frapper des mains près de la tête de l'animal, s'amusant de l'absence de réaction du chat sourd.

S'il est difficile de qualifier l'acte comme de la maltraitance animale, la clinique vétérinaire a tout de même décider de prendre des mesures et de sanctionner les deux infirmières. Dans un communiqué, l'Ohana VetCare explique avoir suspendu les deux jeunes femmes pour "ce comportement totalement inapproprié pour des gens qui travaillent dans un centre vétérinaire, où...