Un nouveau drame dans le milieu de la télé-réalité. Les frères Bill et Joe Smith, âgés de 32 ans, et star de l'émission de télé-réalité My Big Fat Gypsy Wedding ont été retrouvés pendus dans un bois du nord de l'Angleterre. La thèse du suicide a été avancée par les policiers.
Deux frères jumeaux, héros d'une télé-réalité, retrouvés pendus dans un bois près de Londres

My Big Fat Gypsy Wedding est une émission de télé-réalité anglaise qui propose aux téléspectateurs de suivre les aventures de différentes familles qui s'apprêtent à marier l'un des leurs. L'occasion de découvrir les vies et les envies des mariés et surtout les coutumes de chacun. Lors de sa programmation à la télévision, l'émission a fait polémique car jugée un peu trop trash mais malgré tout les personnes étaient au rendez-vous lors des différents épisodes.

Le programme fait la une de l'actualité non pas pour sa nouvelle saison mais pour un triste événement. Comme révélé par The Sun et rapporté par le DailyMail, Billy et Joe Smith, révélés par l'émission ont été retrouvés pendus à un arbre dans une forêt située à Sevenoaks, dans comté de Kent, qui se trouve dans le sud du Royaume-Uni. D'après les premiers éléments révélés par la police, les deux hommes jumeaux et âgés de 32 ans se seraient suicidés.

Sur Facebook, Paddy Doherty, une autre star de My Big Fat Gypsy Wedding a noté : "Priez pour eux, qu'ils reposent en paix". La compagne de Bill, Kristina Delaney, lui a adressé des mots touchants : "C'est le pire jour de ma vie. Repose en paix mon Bill, tu étais parfait, si pur et si adorable. Tu a fait de moi la plus heureuse des femmes. Tu m'as donné l'amour que je n'ai jamais eu et tu as fait tout ce que tu pouvais ppour moi. Je ne pensais pas que ce drame pour nous arriver et je n'arrive pas à réaliser que je suis en...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef