Dans une interview accordée à Sudinfo il y a quelques semaines, Pierre-Jean Chalençon a dénoncé les conditions de tournage d'Affaire conclue assurant notamment qu'il y avait des souris et des rats dans les loges. Des déclarations nuancées par Julien Cohen dans un entretien accordé à Jordan de Luxe pour Télé-Loisirs.
Des rats dans Affaire conclue ? Julien Cohen réagit aux accusations de Pierre-Jean Chalençon

Cela fait deux ans déjà qu'il a quitté Affaire conclue, mais Pierre-Jean Chalençon continue de critiquer l'émission. Dernièrement, c'est dans une interview accordée à Sudinfo que le brocanteur fan de Napoléon s'en est pris au programme. "Madame Sophie Davant, elle, se permettait d'arriver en moto-taxi. Nous, on nous avait refusé ça au bout d’un an, soi-disant parce que ça coûtait trop cher. On était payés au lance-pierre, des sommes ridicules alors qu'on devait dépenser au départ", a-t-il déclaré, avant de dénoncer les conditions de tournage : "Vous savez ce qu'était notre loge pour les acheteurs ? C’était les toilettes où allait Sophie Davant. Il y avait un petit frigo avec des souris et des rats."

Des critiques qui lui ont valu d'être dézingué par un autre acheteur d'Affaire conclue : Stéphane Vanhandenhoven. "Même si je me fais virer, je ne cracherais jamais dans la soupe", a-t-il expliqué à Télépro, avant de dénoncer le comportement de Pierre-Jean Chalençon : "S'il n'y avait pas eu Affaire conclue, Pierre-Jean, personne ne saurait qui c'est ! Je trouve que c'est très grossier de sa part."

"Il a eu très peur quand il a vu un rat"

Dans un...

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !