Elle a quitté les Enfoirés en 2011 par peur du ridicule. Catherine Lara révèle cette semaine ce qu'elle pense vraiment des derniers concerts au profit du Restos du coeur..
"Des déguisements idiots" : les Enfoirés moqués par une ex membre de la troupe !

Elle a quitté la troupe des Enfoirés en 2011 et s'en explique enfin dans l'émission "On refait la télé" sur RTL. Catherine Lara, chanteuse et violoncelliste, interprète du tube "Nuit magique" a expliqué sans filtres pourquoi elle ne voulait plus participer au concert annuel des Restos du Coeur.

"Place aux jeunes, qui vont se déguiser"

Elle qui soutient également le Sidaction et Sol En Si (elle joue du violon sur la chanson "Sa raison d'être"  ) est aujourd'hui nostalgique du début des Restos du coeur... Elle se souvient de "moments uniques" au sein de la troupe des Enfoirés et assure : "J'y étais au début quand il n'y avait pas un rat et qu'on était tous là". La septuagénaire assure : "C’était formidable". Et d'ajouter : "On était un peu tous seuls, on était un peu paumés, mais on chantait. Il y avait Eddy Mitchell, Coluche... J'ai vécu tous ces moments-là, les débuts".

Avec les nouvelles générations qui arrivent (des artistes comme Soprano, Kendji Girac, ou...